Le Domaine du près fleuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du près fleuri

Le paradis des éleveurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mystère (jument hackney) [x_ang3_m0rt3l_x]

Aller en bas 
AuteurMessage
X-Scotis-X
Admin
Admin
X-Scotis-X


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Devant mon chère pc ^^
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche eleveur
Animal: Falling
Compte en banque:

Mystère (jument hackney) [x_ang3_m0rt3l_x] Empty
MessageSujet: Mystère (jument hackney) [x_ang3_m0rt3l_x]   Mystère (jument hackney) [x_ang3_m0rt3l_x] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:32

Mystère (jument hackney) [x_ang3_m0rt3l_x] 0712301017511944880

Nom : Mystère
Sexe : Jument
Âge : 3ans
Race : Hackney
Robe : Bai-brun
Caractère : Cette jument est un véritable démon ! Mordre, botter, faire tomber : un vrai diable. Mais avec beaucoup de passience elle peu devenir un gentil démon !
Naisseur : Inconnu
Lignès : Inconnu
Débourrage : 100%

Confiance : 16.5
Soins : 30.5
Dressage : 0
CSO : 0
Cross : 0
Vitesse : 0
Endurance : 0
Amazone : 0
Balade : 0
TOTAL : 47

N'as jamais participer a un concour.

|-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-|


Matériel au pansage :
Matériel au travail :
Matériel au box et au près :
Matériel de détente :


Dernière édition par X-Scotis-X le Jeu 31 Juil - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-pres-fleurie.forumpro.fr
Invité
Invité




Mystère (jument hackney) [x_ang3_m0rt3l_x] Empty
MessageSujet: Re: Mystère (jument hackney) [x_ang3_m0rt3l_x]   Mystère (jument hackney) [x_ang3_m0rt3l_x] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:37

Ange arriva devant le box de sa jument elle lu
"Mystère, démon bai à poil"
elle souri, elle vit le licol noir près de la porte du box, elle s'avanca vers le box, ses talons claquant sur le sol fait de pavé, la jument donna des coup dans al porte, ca faisait un bout de temps qu'elle n'était pas sortit .. =S


- Doucement ma belle, c'est moi .. hOlaaa

La jument continuer toujours de taper, elle alla chercher des longes protectrices armées les attacha sur chaque coté de deux mur faisant pour que la jument ne s'en aille pas, elle s'avancea vers la porte du box de Mystère et ouvra le volet qui la tenais dans son box ,a peine ouvert que la jument s'avancea vers elle pour la sentir, Ange alla chercher sa caisse, le tapis, la selle, et le filet, elle avait déjà accepter le tapis ester le reste a lui faire accepter, elle revint vers lajument et posa son matériel. Elle dévérOuilla le système de sécurité et rentra dans le box le licol a la main,

- là ma belle .. c'est moi .. n'est pas peur

Elle s'avanca la main tendu pour ne pas brusquer la jument et passa le licol a Mystère elle pris lalonge et s'avanca vers la porte, Mystère posa Ange pour sortir avant, ange la repris et dit !

- nOn ! tu sais ma belle c'est moi qui décide ! tu m'écoute ! et quand ton débourage sera fini je te laissera jouer avec moi ! mais sache qu'il y a des limites a ne pas dépasser ! u_u

La jument la regarda bizarement, Ange s'avanca donc encore une fois vers la porte mais cette fois ci la julent n'avanceai pas

- Ah non tu vas pas t'y mettre hein !u_u' tu es jeune et tu dois apprendre a au moin me respecter ^^'

La jument avanca donc et suivi gentillement pour le moment Ange, Ange accroha Mystère au deux longue de sécurités et commenca a sortir son matériel. Elle sortit une étrille en plastique, la fit sentir a Mystère et commenca a la brosser, elle gigotter dans tous les sens

- calme toi , dit elle calmemant

Elle finit son brossage puis rangea on étrille et pris le bouchon, elle le fit sentir a mlystère encore une fois et commenca a la bouchonner, la jument donna un coup de pied dans le vide

- Cherche pas tu m'aura pas ^^

Elle continua donc son pansage , rangea son bouchon, puis pris la brosse douche , lui fit sentir et commeca a la brosser, elle s'était calmer ?
* J'en suis pas sur elle prépare un mauvais coup ..*
Elle rangea sa brosse douce et pris son cure pied elle montra le pied qu'elle voulais curer et dis


- pied !=)

La jument lui donna le pied, elle commenca a curer mais la jument ce mis debout , ange pris la longe normale et dis

- T'aime avoir des cailloux dans les chaussures toi ? moi nan c'est pour sa que je te cure les pied nunuche =)

La jument la regarda bizarement
*elle ne m'aura pas, rester calme et drôle, sonles seuls atout pour qu'elle comprenne*
Elle continua donc son curage des pieds tranquillement...

Elle pris le tapis et dis


- bon ... alOrs t'es prete pour le tapis la miss ?

Elle gratta le sol du sabot, elle s'approcha et commenca a mettre le tapis , quand la jument al regarda mechament et montra les dents

- quoi ? oÔ ta un truc entre les dents ?? attend Bouge aps je regarde

Elle pris la bouche de la jument e tfissemblant de regarder, la jument la regarda encore une fois avec un air bizare, elle mis le tapis délicattement sur son dos, mais al jument fis une cabriole

- Woua t'es bien entrainer toi =)

elle remis le tapis sur elle est la jument ne dis rien
* t'as que ca dans le ventre ma belle ? j'attend de te voir en saut ^^*
Elle approcha la selle de la jument et délicatemen al posa sur son dos, la jument eu un sursaut puis regarda méchement Ange


- ouai je sais c'est pas très estétique sur toi mais bon ^^'

*quand t'aura compris que tes d'humeur me font rien on vera ... =D*
elle commenca a sangler tout doucement , trou par trou, et s'arreta quand la sangle était sérer mais aps trop comme les chevaux que l'on monte au saut ...
Elle détacha mystère et attacha la longe de sécurité sur un poteau au milieu de l'allée, elle fit marcher la jument en la faisant tourner autour du poteau, elle se mis au galop, Ange pris desuite la longe et l'arrêta net


- Et oh c'est pas encore l'heure hein ^^

*une bonne jument de vitesse ca ... en saut elle devrait faire un malheur .. =)*

Elle présenta le filet a la jument qui se recula immédiatement

- ne t'inquiéte aps c'est aps pour maintenant ^^

Elle repris la jument et la rattacha , elle enleva la selle puis, le tapis, et la ramena dans son box

- C'est bein pour le moment ma belle !

elle flatta l'encolure de la jument qui dressa les oreilles, elle enleva le licol et sortit du box, elle double sécurisa le loquet et alla rangeais tous son "bordel", elle pris quelques gourmandises et revins voir Mystère

- tien =)

elle tendit les gourmandises a la jument, qui les prit immédiatement, elle lui gratta le chanfrein et partit en disant

- repose toi bien miiss démon =D

Elle lui tourna le dos et repris sa marche d'une démarche assurer et avec ... les talons de ses chaussures qui claquent
* sa commence sérieusement a m'aggacer ses claquements è_é*


75 petites lignes ^^'


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Scotis-X
Admin
Admin
X-Scotis-X


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Devant mon chère pc ^^
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche eleveur
Animal: Falling
Compte en banque:

Mystère (jument hackney) [x_ang3_m0rt3l_x] Empty
MessageSujet: Re: Mystère (jument hackney) [x_ang3_m0rt3l_x]   Mystère (jument hackney) [x_ang3_m0rt3l_x] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:44

(Petite XD
Soin: 6.5pts
Confiance: 3.5
Débourrage: 75%)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-pres-fleurie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mystère (jument hackney) [x_ang3_m0rt3l_x] Empty
MessageSujet: Re: Mystère (jument hackney) [x_ang3_m0rt3l_x]   Mystère (jument hackney) [x_ang3_m0rt3l_x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère (jument hackney) [x_ang3_m0rt3l_x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frenza ( jument SF) [xX--S'o--Xx]
» Lady (jument Paint) [xX--S'o--Xx]
» Nirvana (jument PSA) [lola]
» Libertad [ jument Halflinger ]{ x_ang3_m0rt3l_x }
» Love Funeral (jument AA) [X-Scotis-X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du près fleuri :: [Domaine du près fleuri] :: Ecurie du domaine :: Ecurie de x_ang3_m0rt3l_x-
Sauter vers: