Le Domaine du près fleuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du près fleuri

Le paradis des éleveurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x} Empty
MessageSujet: Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x}   Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x} Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:10

PLAGE

- ca te dis de faire la meme balade que la dernièrefois mais en amazone ?? j'ai aps encore cherhcer d'autre chemins DSl mon loulou


le cheval tenda les oreilles vers l'vant


- Ok on y va !

Je vérifia le harnachemant de mon cheval puis après une grosse caresse je me remis a cheval et HOP en direction de la plage ...
Quelques mèrte plus loin il y avait la plage


- Woua c'est beau hein ?

Je commenca a me mettre au trot sur le sable fin, je fis des figures de manège pour l'echauffer puis une fois que je sentit que ca se passer bien je me mis au galop tout en faisant attention ou je mettais les sabots !^^
Jules était heureux la crinière dans le vent il ne voulais plus partir


- Ohh llaaa oohhh llaaaa (pour ralentir !^^) T'as chaud mon pepere ! Tu veux de mouiller les jambes ?

Jules repassa au pas et nous nous dirigeames vers l'eau elle était calme et turquoise, il n'u pas peur et voulu y rentrer comme un fou

- doucement jules on ne va pas se baigner maintenant car je n'est aps graisser mon harnachemant et puis je serai tremper ssans maillot ! ^^

Il mis juste ses jambes dans 'eau et mes pieds frollais cette eau turquoise, une fois bien mouillé nous repartime s au galop sur la plage ...

- *Il faudrai que je trouve un truc pour te rincer .... Je sais vien on va au ruisseau !

Nous nous mîmes dons en route du ruisseau !


Ruisseau

- Voilà c'est la !

Je m'approcha de la source sur mon cheval puis je descendit et le fit avancer dans l'eau !

- Vien n'ai aps peur ! je suis là !

Il me fis confiance et avancea dans l'eau je passa ma main partout sur ses membres un fois fini

- C'est bien monbeau !!

puis nous fimes le chemin du retour et nous rentrons à l'écurie ...

- Alors ca ta plus ?

Il hennit !

- Contente que ca te plaise !


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x} Empty
MessageSujet: Re: Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x}   Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x} Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:28

{ AmazOne :+1
Dressage :+1
Balade :+3 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x} Empty
MessageSujet: Re: Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x}   Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x} Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:39

PLAGE

- ca te dis de faire la meme balade que la dernièrefois mais en amazone ?? j'ai aps encore cherhcer d'autre chemins DSl mon loulou


le cheval tenda les oreilles vers l'vant


- Ok on y va !

Je vérifia le harnachemant de mon cheval puis après une grosse caresse je me remis a cheval et HOP en direction de la plage ...
Quelques mèrte plus loin il y avait la plage


- Woua c'est beau hein ?

Je commenca a me mettre au trot sur le sable fin, je fis des figures de manège pour l'echauffer puis une fois que je sentit que ca se passer bien je me mis au galop tout en faisant attention ou je mettais les sabots !^^
Jules était heureux la crinière dans le vent il ne voulais plus partir


- Ohh llaaa oohhh llaaaa (pour ralentir !^^) T'as chaud mon pepere ! Tu veux de mouiller les jambes ?

Jules repassa au pas et nous nous dirigeames vers l'eau elle était calme et turquoise, il n'u pas peur et voulu y rentrer comme un fou

- doucement jules on ne va pas se baigner maintenant car je n'est aps graisser mon harnachemant et puis je serai tremper ssans maillot ! ^^

Il mis juste ses jambes dans 'eau et mes pieds frollais cette eau turquoise, une fois bien mouillé nous repartime s au galop sur la plage ...

- *Il faudrai que je trouve un truc pour te rincer .... Je sais vien on va au ruisseau !

Nous nous mîmes dons en route du ruisseau !


Ruisseau

- Voilà c'est la !

Je m'approcha de la source sur mon cheval puis je descendit et le fit avancer dans l'eau !

- Vien n'ai aps peur ! je suis là !

Il me fis confiance et avancea dans l'eau je passa ma main partout sur ses membres un fois fini

- C'est bien monbeau !!

puis nous fimes le chemin du retour et nous rentrons à l'écurie ...

- Alors ca ta plus ?

Il hennit !

- Contente que ca te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x} Empty
MessageSujet: Re: Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x}   Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x} Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:39

{ AmazOne :+1
Dressage :+1
Balade :+3 }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x} Empty
MessageSujet: Re: Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x}   Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Jules {x_ang3_m0rt3l_x}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma balade avec Frenza
» Balade avec mon nouveau cheval (Ikao)
» Balade
» Travaille de Jules {x_ang3-m0rt3l_x}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du près fleuri :: [Domaine du près fleuri] :: Chemin de balade-
Sauter vers: